Yûmeijin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yûmeijin.

Ceci est grand hôtel pour les célébrités qui désirent se reposer ou simplement y vivre... L'hôtel Yûmeijin, se trouve près de Tokyo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Acid Black Cherry.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takamasa Ishihara
-Neo Vizualizm-
Takamasa Ishihara


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Tokyo
Orientation sexuelle : Bisexuel
Humeur : Bien xD
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte de Route
Ce qu'il s'est passé récemment dans votre vie:
Situation matrimoniale: Fiancé(e)
Relations:

Acid Black Cherry. Empty
MessageSujet: Acid Black Cherry.   Acid Black Cherry. EmptyLun 18 Aoû - 4:19

[vais tuer ma connexion internet qui foire au moment où il ne faut pas >.<]

Bon donc je vais parler de mon coup de coeur du moment qui est Acid Black Cherry. En fait les initiales du nom désignent quelque chose de sale, oui car A signifie embrasser, B caresser et C le sexe. Bien évidemment c'est voulu, puisque le chanteur, et unique membre du groupe (Yasu, (ex)-Janne Da Arc) le confie dans une interview, mais ce n'est pas tout, Black Cherry signifie la zone érogéne du jeune homme (cherchez comme moi, promis vous serez lègérement dégouté/étonné). On peut constater que le chanteur a un esprit assez tordu/pervers.

Yasu, qui vient de Janne Da Arc (groupe auquel je n'ai pas vraiment accroché) ne se gêne pas pour faire des clips assez tordus. Dans un, on peut le voir dans un lit avec une jolie fille, et ils sont légèrement (en fait totalement) dénudé (mais recouvert par les draps), on peut aussi les admirer en plein acte et voir le chanteur prendre la fille dans ses bras (j'aurais voulu être a sa place xD). Dans un deuxième, on peut le voir et d'autre personnes (celles qui font les guitares, batteries, etc... de la chanson) comme étant des loseurs passant une audition de musique, bien évidemment ils cartonnent et on les voit par moment comme étant branchés, il y a une femme du jury qui est complétement sous l'emprise du (beau) chanteur et un autre membre du jury qui danse sur la musique sans pouvoir s'arrêter. Et dans un troisième, Yasu déguisé en fille qui fait une sorte de carabet, mais qui après enlève sa perruque et devient assez "rock".

Yasu a avoué dans une interview qu'il désirait que les fan d'ABC ne le soit pas parce qu'il vient du groupe Janne Da Arc (yatta le connaissait pas avant xD) mais qu'ils le soient parce qu'ils apprécient la musique (ouais c'est mon portrait tout craché ^^'). C'est aussi pour cette raison qu'il fait des concerts secrets (là j'ai pas vraiment comprit mais bon xD).

Mon avis:

J'ai découvert ce groupe totalement par hasard sur un site de musique visu. Le premier clip que j'ai vu (et donc entendu la musique pour la première fois) était Spell Magic, j'ai vraiment adoré mais pas vraiment regardé le clip (j'ai pour principe d'écouter la musique avant de regarder a quoi le groupe ressemble) faisant d'autres choses en même temps. Ayant accroché à la musique, j'ai repasser le clip et le début j'étais perplexe, c'était celui où ils sont des loseurs, mais au fil de la musique, j'ai encore plus accroché. Quand je dit accroché, ce n'est pas aimer passionnément, c'est j'aimais bien la musique point barre. Ensuite j'ai un peu oublié le groupe et ce n'est qu'en vacance où je l'ai réentendu, là c'était Black Cherry que je passais en boucle tellement j'adorais. Bref une fois rentrée j'en ai écouté d'autre, pour dire toutes xD et la c'est un de mes groupes préféré, si pas le deuxième.

Mon top-3:

- Black cherry, que j'adore, Yasu monte dans les aigus quand il faut et le fait très bien. D'ailleurs c'est une chanson qui convient parfaitement à ma voix (bon d'accord j'avoue je chante quand je suis seule chez moi) qui assez comme la sienne en fait xD. Bref je connais les paroles par coeur tellement je l'ai passée en boucle, bien que la traduction soit pas vraiment ça (ça serait en Français je pense pas que je la chanterais xD).

- Murder Licence, qui est exclusivement en Anglais. J'adore la voix de Yasu qui est assez lointaine, voilée. Une que je passe aussi en boucle tellement j'aime. Et là je comprends les paroles et franchement je suis d'accord avec ce qu'il dit, déja le titre de la chanson "Murder Licence" autrement dit la licence de tuer.

- Spell Magic, qui démarre par des "boum boum" avec une guitare. La voix de Yasu est toujours formidable. Le refrain est vachement génial, surtout quand il monte dans les aigus.

Enfin je vais m'arrêter là parce que je peux en raconter des tonnes xD
Je tiens a signaler que toutes copies est interdite étant donné que c'est moi qui ai écrit tout.

Sinon qui connait?

© copyright Reku.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumeijin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Acid Black Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Acid Black Cherry.   Acid Black Cherry. EmptyLun 18 Aoû - 13:13

Je connais pas O_O!
Mais je vais aller me télécharger quelques clips/cds ^^ parce-que ça a l'air vraiment bien (parfait pour une perverse comme moi xD non je plaisante <_<)
Enfin bravo pour ce topic il est super et complet au possible ^^ merci pour toutes ces infos <3
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
-Neo Vizualizm-
Takamasa Ishihara


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Tokyo
Orientation sexuelle : Bisexuel
Humeur : Bien xD
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte de Route
Ce qu'il s'est passé récemment dans votre vie:
Situation matrimoniale: Fiancé(e)
Relations:

Acid Black Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Acid Black Cherry.   Acid Black Cherry. EmptyLun 18 Aoû - 13:16

Merci ^^ ça fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yumeijin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Acid Black Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Acid Black Cherry.   Acid Black Cherry. EmptyLun 18 Aoû - 14:08

Haha derien, c'est plutôt à toi qu'il faut dire merci pour nous faire découvrir des groupes aussi bien, avec des bios et des infos aussi détaillées que les tiennes, bravo encore une fois x) (je sais je me répète xD)
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
-Neo Vizualizm-
Takamasa Ishihara


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Tokyo
Orientation sexuelle : Bisexuel
Humeur : Bien xD
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte de Route
Ce qu'il s'est passé récemment dans votre vie:
Situation matrimoniale: Fiancé(e)
Relations:

Acid Black Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Acid Black Cherry.   Acid Black Cherry. EmptyLun 18 Aoû - 14:26

Bah c'est pas vraiment une bio xD En fait je n'ai fait que reprendre des infos d'une interview et ce que je vois, mais j'ai arrangé le tout a ma sauce xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yumeijin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Acid Black Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Acid Black Cherry.   Acid Black Cherry. EmptyLun 18 Aoû - 15:04

Bah la classe quoi. <3
Je suis allée sur nautiljon sur leur fiche bah ça vaut pas tout ce que t'as mis sérieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
-Neo Vizualizm-
Takamasa Ishihara


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Tokyo
Orientation sexuelle : Bisexuel
Humeur : Bien xD
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte de Route
Ce qu'il s'est passé récemment dans votre vie:
Situation matrimoniale: Fiancé(e)
Relations:

Acid Black Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Acid Black Cherry.   Acid Black Cherry. EmptyLun 18 Aoû - 16:58

Bah xD Disons que je suis fan xD
(et puis quand on veut finir journaliste, ou photographe journaliste xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumeijin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Acid Black Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Acid Black Cherry.   Acid Black Cherry. EmptyLun 18 Aoû - 20:44

Ah ouais normal! O_O
Ben la classe, journaliste c'est un beau métier <3
Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
-Neo Vizualizm-
Takamasa Ishihara


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Tokyo
Orientation sexuelle : Bisexuel
Humeur : Bien xD
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte de Route
Ce qu'il s'est passé récemment dans votre vie:
Situation matrimoniale: Fiancé(e)
Relations:

Acid Black Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Acid Black Cherry.   Acid Black Cherry. EmptyMar 19 Aoû - 21:33

Oui merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yumeijin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Acid Black Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Acid Black Cherry.   Acid Black Cherry. EmptyMar 19 Aoû - 21:43

De rien ^
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
-Neo Vizualizm-
Takamasa Ishihara


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Tokyo
Orientation sexuelle : Bisexuel
Humeur : Bien xD
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte de Route
Ce qu'il s'est passé récemment dans votre vie:
Situation matrimoniale: Fiancé(e)
Relations:

Acid Black Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Acid Black Cherry.   Acid Black Cherry. EmptyMar 19 Aoû - 21:57

En fait il faudrait que tu rallonge ton post dans le hall ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://yumeijin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Acid Black Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Acid Black Cherry.   Acid Black Cherry. EmptyMar 19 Aoû - 22:19

Ah c'est pour ça que personne me réponds ? xD
D'accord je vais m'en occuper de suite ^^
désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
-Neo Vizualizm-
Takamasa Ishihara


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Tokyo
Orientation sexuelle : Bisexuel
Humeur : Bien xD
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte de Route
Ce qu'il s'est passé récemment dans votre vie:
Situation matrimoniale: Fiancé(e)
Relations:

Acid Black Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Acid Black Cherry.   Acid Black Cherry. EmptyMar 19 Aoû - 22:28

xD j'ai même édité en le disant mais tu n'as rien vu apparemment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yumeijin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Acid Black Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Acid Black Cherry.   Acid Black Cherry. EmptyMar 19 Aoû - 22:36

Voila voila, je suis désolée xD Non j'avais pas vu lol, j'espère que c'est bon maintenant é.è ?
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
-Neo Vizualizm-
Takamasa Ishihara


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Tokyo
Orientation sexuelle : Bisexuel
Humeur : Bien xD
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte de Route
Ce qu'il s'est passé récemment dans votre vie:
Situation matrimoniale: Fiancé(e)
Relations:

Acid Black Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Acid Black Cherry.   Acid Black Cherry. EmptyMar 19 Aoû - 22:47

Oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yumeijin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Acid Black Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Acid Black Cherry.   Acid Black Cherry. EmptyMar 19 Aoû - 22:54

Ok cool ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Yasunori

Hayashi Yasunori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : Nulle part... Mouhahaha...
Orientation sexuelle : Ahaha...
Humeur : Bah, quelle question x)
Pseudo (IRL) : Reita Foncé
Localisation [IRL] : Black Cherry x)
Age [IRL] : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

Carte de Route
Ce qu'il s'est passé récemment dans votre vie:
Situation matrimoniale: Célibataire
Relations:

Acid Black Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Acid Black Cherry.   Acid Black Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 8:20

Ouais, on parle de moi (H)

Bon ca va j'arrête ._.
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
-Neo Vizualizm-
Takamasa Ishihara


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Tokyo
Orientation sexuelle : Bisexuel
Humeur : Bien xD
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte de Route
Ce qu'il s'est passé récemment dans votre vie:
Situation matrimoniale: Fiancé(e)
Relations:

Acid Black Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Acid Black Cherry.   Acid Black Cherry. EmptyMar 2 Sep - 11:22

J'ai toutes les musiques d'eux *Love Love Love, Frotte Frotte Frotte* XD

Trop contente, j'aime le net et eux avec, enfin lui XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yumeijin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acid Black Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Acid Black Cherry.   Acid Black Cherry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acid Black Cherry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yûmeijin. :: ..:::Flood:::.. :: Le petit écran, La musique,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser