Yûmeijin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yûmeijin.

Ceci est grand hôtel pour les célébrités qui désirent se reposer ou simplement y vivre... L'hôtel Yûmeijin, se trouve près de Tokyo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ryo arrive à Yûmeijin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryo arrive à Yûmeijin Empty
MessageSujet: Ryo arrive à Yûmeijin   Ryo arrive à Yûmeijin EmptyDim 17 Aoû - 16:16

Ryô ouvrit les yeux. Il était encore en voiture, et voyait le paysage défiler devant ses yeux. Il était en route pour Yumeijin, l'hôtel où il venait passer ses vacances. En effet, en tant que bassiste du célèvre groupe the GazettE, il fallait qu'il se repose.
Il s'étira en baillant.

"Fatiguééé... j'espère que cet hôtel vaut le coup, et que je vais pouvoir me reposer ici."

Le taxi s'engageait maintenant dans une allée de cerisiers en fleurs, eclairés par la lumière du soleil couchant. Tout au bout de cette allée se profilait une immense bâtisse en pierre blanche, presque entièrement recouverte de lierre.
Le chauffeur le déposa juste devant les 3-4 marches qui menaient à une immense porte cochère en bois sombre. Celui-ci l'aida à décharger ses valiss, puis il s'inclina devant le jeune homme au nez recouvert qui le paya, puis le remercia de son aide. Après ça il se tourna et fit face à l'immense bâtiment qui lui faisait de l'ombre.

"Eh ben... sacré endroit!"

Il empoigna ses valises à pleines mains, gravit les marches, poussa la lourde porte et déboucha dans un immense hall très luxueux. Il se dirigea vers la récéption pour demander une chambre, tout en regardant au plafond, et ce qui devait arriver arriva, il s'encastra dans quelqu'un.
Ils tombèrent tout les deux à terre et Ryô s'empressa de bondir sur ses pieds pour aider la personne qui était tombée par sa faut à se relever.

"Gomenasai >< c'est ma faute je ne regardais pas ou j'allais ! Gomen gomen... Tout va bien?"


Dernière édition par Takamasa Ishihara le Dim 17 Aoû - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Yasunori

Hayashi Yasunori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : Nulle part... Mouhahaha...
Orientation sexuelle : Ahaha...
Humeur : Bah, quelle question x)
Pseudo (IRL) : Reita Foncé
Localisation [IRL] : Black Cherry x)
Age [IRL] : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

Carte de Route
Ce qu'il s'est passé récemment dans votre vie:
Situation matrimoniale: Célibataire
Relations:

Ryo arrive à Yûmeijin Empty
MessageSujet: Re: Ryo arrive à Yûmeijin   Ryo arrive à Yûmeijin EmptyLun 25 Aoû - 7:57

Yasu entra dans l'établissement, bien qu'il n'avait pas vraiment envie d'être là, il y était obligé par son charmant manager qui trouvait que les concerts devenaient trop nombreux et il pensait aussi que la voix du chanteur lui ferait bientôt défaut.

Il s'arrêta au milieu du hall et regarda un peu autour de lui, c'était assez luxueux. Il trouvait ça ridicule, ils étaient là pour se reposer et non pour vivre dans le luxe. Il ne comprendrait jamais pourquoi les gens avaient besoin de luxe, lui un bête hôtel lui aurait suffit, enfin pas un miteux mais correct. Alors qu'il était dans ses pensées, il se sentit projeté par terre. Son unique bagage vola et s'ouvrit, éparpillant ainsi ses affaires.

* Hé ben, super l'accueil... Grtrsyza (paroles incompréhensible du aux mélanges de jurons) ma valise...*

Il se retourna tant bien que mal et remarqua que la personne qui l'avait fait tombé était un homme apparemment, mais qu'il portait un bandeaux sur le nez. Il accepta néanmoins la main qu'il lui proposait afin de l'aider.

"Gomenasai >< c'est ma faute je ne regardais pas ou j'allais ! Gomen gomen... Tout va bien?"

Yasu le regarda, il avait l'imprésion de l'avoir déja vu mais ne se rappellait plus où. Pour répondre au jeune homme, il lui fit un signe de tête affirmatif et puis se tourna vers sa valise. Il alla vers cette dernière en soupirant bruyamment et commença à ranger ses affaires dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo arrive à Yûmeijin Empty
MessageSujet: Re: Ryo arrive à Yûmeijin   Ryo arrive à Yûmeijin EmptyMar 26 Aoû - 18:18

Le jeune homme encore les fesses posées par terre après sa chute lui fit un signe de tête affirmatif. Reita tendit une main qu'il voulait amical en direction de l'homme qu'il avait fait chuter, pour l'aider à se relever. Ce dernier l'accepta et se redressa tant bien que mal.
Quand ses yeux se tournèrent vers sa valise ouverte, il poussa un long soupir et se dirigea vers celle-ci pour y ranger les affaires éparpillées sur le sol.

Reita se précipita :

"Ano... est-ce que je peux t'aider ? Après tout c'est de ma faute si tes affaires sont partout par terre maintenant... Euh je m'appelle Ryô Suzuki, dit-il précipitemment après avoir pensé que parler ainsi était mal, tout du moins pas avant de s'être présenté, et mon nom de scène est Reita, je joue dans le groupe the GazettE, je ne sais pas si tu connais... et toi, comment t'appelles-tu? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Yasunori

Hayashi Yasunori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : Nulle part... Mouhahaha...
Orientation sexuelle : Ahaha...
Humeur : Bah, quelle question x)
Pseudo (IRL) : Reita Foncé
Localisation [IRL] : Black Cherry x)
Age [IRL] : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

Carte de Route
Ce qu'il s'est passé récemment dans votre vie:
Situation matrimoniale: Célibataire
Relations:

Ryo arrive à Yûmeijin Empty
MessageSujet: Re: Ryo arrive à Yûmeijin   Ryo arrive à Yûmeijin EmptyMar 26 Aoû - 19:36

    Alors qu'il rangeait ses affaires avec des gestes assez brusques, du à l'énervement, le jeune homme qui lui était rentré dedans se proposa à l'aider. Mais cela n'enchantait guère Yasu qui n'aimait pas qu'on touche à ses précieuses affaires. Il se contenta de répondre au dénommé Ryo:

    - Yasunori Hayashi. J'étais le chanteur de Janne Da Arc et maintenant je chante et suis le seul membre d'Acid Black Cherry sous le pseudonyme de Yasu.


    Et il continua son "rangement". Il n'était déjà pas de bonne humeur en venant ici, mais maintenant il était vraiment de mauvaise humeur. Ayant fini de remettre tout dans sa valise, il l'a ferma et se leva en la prenant. Il alla ensuite au comptoir prendre sa clé et une fois fait, il alla droit dans l'ascenseur. Enfin il devait attendre que celui descende, il n'aimait absolument pas attendre et de ce fait il commença a s'impatienter devant la lente descente de cet ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo arrive à Yûmeijin Empty
MessageSujet: Re: Ryo arrive à Yûmeijin   Ryo arrive à Yûmeijin EmptyMer 27 Aoû - 15:58

Vu la réponse sèche de son interlocuteur, Reita retira précipitemment ses mains qui touchait des vêtements de Yasu.

"Go... gomen..."

Reita se sentait gêné d'avoir pu "heurter" (dans les deux sens du terme xD) l'homme.
Yasu détourna les yeux, rangea sa valise précipitemment et se leva pour aller prendre la clé de sa chambre qui était suspendue avec les autres à la réception. Puis il se dirigea prestement vers l'ascenceur et les portes se refermèrent sur lui.

Reita ramassa ses valises elles même tombées par terre, et soupira en se disant qu'il aurait bien aimé continuer discuter avec l'homme.
Puis soudain, il se rendit compte qu'il fallait qu'il lui demande quelque chose.
Il se précipita dans l'escalier de service après avoir au préalable regardé a quel étage s'arrêtait l'ascenceur : 5e. Il monta les marches quatre à quatre et arrivé au 5e étage, il tomba sur Yasu qui sortait de l'ascenceur, mais s'arrêta juste à temps pour ne pas le percuter une nouvelle fois.

"Ano... Yasu-san... Je voulais savoir si... Si on pouvait partager une chambre... Vu que je ne connais personne ici, ça m'embête un peu de m'installer tout seul mais... si tu ne veux pas ce n'est pas grave ><"
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Yasunori

Hayashi Yasunori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : Nulle part... Mouhahaha...
Orientation sexuelle : Ahaha...
Humeur : Bah, quelle question x)
Pseudo (IRL) : Reita Foncé
Localisation [IRL] : Black Cherry x)
Age [IRL] : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

Carte de Route
Ce qu'il s'est passé récemment dans votre vie:
Situation matrimoniale: Célibataire
Relations:

Ryo arrive à Yûmeijin Empty
MessageSujet: Re: Ryo arrive à Yûmeijin   Ryo arrive à Yûmeijin EmptyMer 27 Aoû - 16:42

    Après quelques secondes d’impatience, les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et il entra dedans. Il appuya sur le numéro 5 et regarda les étages défiler. Une fois arrivé au 5ème, les portes s’ouvrirent encore une fois et il en sortit, tenant encore sa valise. Il regarda autour de lui pour chercher sa chambre, mais au bout d’un moment, le dénommé Reita réapparut dans son champs de vision. Le jeune homme était totalement essoufflé et s’arrêta devant Yasu.

    "Ano... Yasu-san... Je voulais savoir
    si... Si on pouvait partager une chambre... Vu que je ne connais
    personne ici, ça m'embête un peu de m'installer tout seul mais... si tu ne veux pas ce n'est pas grave ><"


    La demande du garçon le laissa perplexe, il ne savait quoi dire. Il ne savait rien du jeune homme blond avec un bandeau sur le nez, il ne savait pas comment il était et un tas de choses. Mais voyant le jeune homme, il sourit et fit un hochement de tête affirmatif. De toute manière il ne comptait pas rester éternellement dans l’hôtel et si Suzuki-san le dérangeait, il pourrait toujours demander à avoir une autre chambre.

    Il se détourna de Reita et regarda le couloir, il vit enfin la porte de sa chambre et se dirigea droit sur elle. Une fois devant il mit sa clé dans la serrure et l’ouvrit, il entra dedans et déposa sa valise à côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo arrive à Yûmeijin Empty
MessageSujet: Re: Ryo arrive à Yûmeijin   Ryo arrive à Yûmeijin EmptyMer 27 Aoû - 18:56

Ryo attendit la réponse avec angoisse, se demandant si Yasu allait finalement accepter ou refuser... et vit avec joie le signe affirmatif que fit le jeune homme à son intention.

Puis Yasu se détourna de lui et introduit sa clé dans la porte de leur chambre, tourna et la porte s'ouvrit.

Avant que Yasu ne disparaisse, il lança :

"Ano.. Je vais chercher mes valises que j'ai laissées en bas et je reviens ^^'"

Là encore Yasunori lui répondit par un vague signe de tête, puis il disparu dans l'encadrement de la porte qui claqua derrière lui.

Reita redescendit les 5 étages qu'il avait montés très rapidement, cette fois-ci en prenant son temps.

Quand il arriva au rez de chaussée, il vit ses valises encore posées devant la réception, attrappa celles-ci, sa clé de chambre, et prit l'ascenceur cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Yasunori

Hayashi Yasunori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : Nulle part... Mouhahaha...
Orientation sexuelle : Ahaha...
Humeur : Bah, quelle question x)
Pseudo (IRL) : Reita Foncé
Localisation [IRL] : Black Cherry x)
Age [IRL] : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

Carte de Route
Ce qu'il s'est passé récemment dans votre vie:
Situation matrimoniale: Célibataire
Relations:

Ryo arrive à Yûmeijin Empty
MessageSujet: Re: Ryo arrive à Yûmeijin   Ryo arrive à Yûmeijin EmptyMer 27 Aoû - 19:28

    Yasu soupira une fois la porte fermée. Il ouvrit sa valise et commença à ranger ses affaires. Il ne savait pas pourquoi mais Reita lui faisait penser à la fille avec qui il était sortit et sur qui il avait écrit la chanson « Sins » qui était assez triste. Mais après tout ce qu’il disait dedans était vrai, à cette époque il se demandait réellement pourquoi il était né et pourquoi il vivait. Mais le pire c’était quand il avait reçut la cassette le jour de son anniversaire, il avait était heureux de la recevoir par la seule femme qu’il ait réellement aimé et croyait qu’elle lui souhaitait un joyeux anniversaire, mais il n’en était rien. Sur la vidéo, elle était sur un type en train de bouger sensuellement, les deux étaient bien entendu nus. Il avait tellement été choqué qu’il était resté enfermé chez lui des jours et des jours et il avait finalement écrit cette chanson qu’il ne supportait plus entendre. D’ailleurs il évitait le plus possible de la faire en concert car à chaque fois il avait les larmes aux bords des yeux.

    Ayant fini son rangement il alla s’assoir sur le lit et remarqua qu’il n’y en avait qu’un. Se demandant pourquoi, il réalisa que c’était surement un hôtel où allaient les couples célèbres afin de pouvoir profiter pleinement de leur amour mutuel. Cela ne l’enchanta guère de devoir dormir dans le même lit que Reita. Il resta assis, attendant le retour de son colocataire afin de lui dire qu’il n’y avait qu’un seul lit, certes il était peut être grand, même très grand, mais l’homme âgé de 33ans préférait passer ses nuits seul ou avec ses conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryo arrive à Yûmeijin Empty
MessageSujet: Re: Ryo arrive à Yûmeijin   Ryo arrive à Yûmeijin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo arrive à Yûmeijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yûmeijin. :: *Yûmeijin* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser