Yûmeijin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yûmeijin.

Ceci est grand hôtel pour les célébrités qui désirent se reposer ou simplement y vivre... L'hôtel Yûmeijin, se trouve près de Tokyo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ouverture du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Takamasa Ishihara
-Neo Vizualizm-
Takamasa Ishihara


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Tokyo
Orientation sexuelle : Bisexuel
Humeur : Bien xD
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte de Route
Ce qu'il s'est passé récemment dans votre vie:
Situation matrimoniale: Fiancé(e)
Relations:

Ouverture du forum. Empty
MessageSujet: Ouverture du forum.   Ouverture du forum. EmptyDim 15 Juin - 0:30

Le forum a été ouvert... Vous pouvez le constatez, tout n'est pas au point (comme les liens en haut qui se sont tous rassemblés et que j'ai réparé, hourra moi =D), voila pour ma part c'est mon premier forum, et je trouve qu'il n'est pas mal. Pour la mise en page (avec les images, les admins et tout) j'ai "volé" cette idée a une amie (on va dire qu'on se connaît depuis longtemps xD), donc je lui dit "S'il te plaiiiiit ne m'en veux pas... Je trouvais ça joli et puis voila ^^ je vais te faire de la pub pour me faire pardonner, enfin que vu le nombre de visites et de membres qu'on a... Ça sert pas a grand-choses... Mais tu verras bientôt il y aura plein plein de gens =D". Donc pour tenir mes promesses, allez tous iciiiii -> Tokyo's life, Merciiii <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumeijin.forumgaming.fr
 
Ouverture du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yûmeijin. :: *Avant de jouer* :: Informations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser