Yûmeijin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yûmeijin.

Ceci est grand hôtel pour les célébrités qui désirent se reposer ou simplement y vivre... L'hôtel Yûmeijin, se trouve près de Tokyo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Takamasa Ishihara (miyavi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Takamasa Ishihara
-Neo Vizualizm-
Takamasa Ishihara


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Tokyo
Orientation sexuelle : Bisexuel
Humeur : Bien xD
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte de Route
Ce qu'il s'est passé récemment dans votre vie:
Situation matrimoniale: Fiancé(e)
Relations:

Takamasa Ishihara (miyavi) Empty
MessageSujet: Takamasa Ishihara (miyavi)   Takamasa Ishihara (miyavi) EmptySam 14 Juin - 22:00

1. Fiche personnage.

- Nom:
C'est un secret... Il ne veut pas le dire =D
- Prénom:
Idem =D
- Date de naissance:
Le 14 Septembre 1981
- Lieux de naissance:
Au Japon, Osaka.
- Description physique (5 lignes minimum):
Il est grand ( 1m85), mince (57kg), très beau d'aprés ses fans. Il change souvent de coupe de cheveux, donc difficile à dire, à l'origine ils sont noirs lisses. Il a les yeux noir/brun. Il a deux piercing (un à la narine gauche et au labret a droite) et beaucoup de tatouages. Il porte souvent des vêtements flash et des casquettes. Il a un look d'androgyne.
- Situation familiale:
Deux grand-parents, deux parents, une soeur et un chat.
- Histoire (Une vingtaine de lignes minimum):
Il est né le 14 septembre 1981, et a grandi dans le Kansai. Quand il était enfant il voulait devenir docteur parce que "c'est bien d'aider les gens". Son premier instrument de musique fut un Ukulélé à ses quatre ans. Il joua au football jusqu'a ses 9 ans où il se cassa la jambe et ne pouvait plus jouer. Il s'interressa à la musique en entrant au collége, et son premier groupe fut Loop et se fait appeller Miyabi (voulant dire élégance). En 1999, Il change de groupe et va rejoindre le groupe Dué Le Quartz, et va devenir connu a partir de cette époque. Il écrit et compose la quasi totalité des textes du groupe, ce qui fait élever sa renomée encore plus. Il est très fort androgyne a cette époque. Après trois ans, le groupe se sépare et Miyabi décide de changer de nom, et devient miyavi. Il lance alors sa carrière en solo, il a fait de nombreux albums et a beaucoup de fans dont le nombre grandit de jour en jour. Il s'amuse a faire le fou, à crier et a délirer. Il change souvent de style et prouve son originalité et sa créativité. Il pense a changer (encore) de nom en MYV, mais ça reste en suspention... Peut-être qu'un jour, on devra tous l'appeller ainsi...
Après sa tournée international, il rentre à Tokyo. Il voudrait se reposer mais Tokyo ne lui convient pas pour cela. Son manager lui parle alors de l'hôyel Yûmeijin et lui explique que c'est un hôtel où que seule les célébrités sont admises, et qu'il aura le loisir de se reposer là-bas.
Cela fait maintenant un mois qu'il y est, et compte y rester, il s'est acheter une chambre pour pouvoir y aller quand bon lui semble.

- Aime:
le rose, collectionner les souvenirs, faire le dingue, les piercings, les tatouages, chanter, danser, dormir, regarder les gens manger.
- Déteste:
Les hypocrites, ceux qui n'ont aucun respect pour rien, le sentiment d'envie, la jalousie, les connaissances douteuses et les menteurs.
- Hobbies:
Chanter, crier, sauter partout et dire des choses incompréhensibles.
- Orientation sexuelle:
Bisexuel
- Style:
Visual/Oshare Kei/Androgyne


2. Fiche personnelle.
- Prénom (ou pseudo):
Reku.
- Age:
Mmmm Je dirais bien tous ça =D Mon anniversaire est le 9 juillet pour ceux que ça interesse.
- Comment avez-vous connu ce forum:
C'est moi qui l'ai fait... Dois-je dire, moi?
- Comment le trouvez-vous:
Parfaitement génial... Tout comme moi =D
- Votre avatar:
miyavi


Dernière édition par Takamasa Ishihara le Mer 13 Aoû - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yumeijin.forumgaming.fr
Takamasa Ishihara
-Neo Vizualizm-
Takamasa Ishihara


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Tokyo
Orientation sexuelle : Bisexuel
Humeur : Bien xD
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte de Route
Ce qu'il s'est passé récemment dans votre vie:
Situation matrimoniale: Fiancé(e)
Relations:

Takamasa Ishihara (miyavi) Empty
MessageSujet: Takamasa Ishihara (miyavi) [validé]   Takamasa Ishihara (miyavi) EmptySam 14 Juin - 22:01

Bien évidemment c'est validé =D

Bienvenue à moi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yumeijin.forumgaming.fr
 
Takamasa Ishihara (miyavi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de miyavi.
» Absence de miyavi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yûmeijin. :: *Avant de jouer* :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser