Yûmeijin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yûmeijin.

Ceci est grand hôtel pour les célébrités qui désirent se reposer ou simplement y vivre... L'hôtel Yûmeijin, se trouve près de Tokyo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Kaoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de Kaoru Empty
MessageSujet: arrivée de Kaoru   arrivée de Kaoru EmptyLun 23 Juin - 15:56

Kaoru passa la porte du hall en colère. IL avait son portable à la main et négociait un contrat pour Dir en grey. Il raccrocha au nez de son interlocuteur et éteignît son portable. Il regarda autour de lui et ne vu personne dans le hall.

*Hall de merde*


IL s'avança pour s'asseoir dans le hall et ralluma son portable. Il chercha le numéro de Kyo pour l'appeler. Personne ne répondait. IL rappela plusieurs fois puis décida de laisser un message.

"Kyo, un portable quand il sonne il faut répondre. Alors sal petit nain tu me rappelle j'ai une surprise pour toi."


Il riait en lui même, il avait hâte de voir sa tète. Il décida de ne pas bouger du hall et d'attendre que quelqu'un passe dans ce hall bien vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kaoru   arrivée de Kaoru EmptyMer 2 Juil - 18:55

[je m'incruste sa te derange pas j'espere ???]

Aoi avait décidait se matin de partir pour l'hotel dont uruha lui avait parlait , la nuit précedente il avait veillait toute la nuit pour composer , et il en tenait une bien avec un air hard rock metal bloody qu'il avait travailait toute la nuit , il se leva pas tres tôt il faut l'avouer après que son manager ai taper pendant plus d'une heure a la porte dans l'éspoire qu'il sorte enfin de la chambre d'hotel en passe d'une nuit il se coiffa , s'habilla comme avec un marcelle noir dechire qui laisse entrevoire des parties de son beau corp bien forme avec un pantallon en cuir et bes bottes noir en cuir par dessus puis mit des lunettes de soleil et ouvra enfin la porte de sa chambre , le manager tomba a ses pieds s'ecrasant surle sol Oo .

-manager ??!!! Mais qu'est ce que vous faites ???

-Aoi le taxi t'attend !!!!

Aoi aida son manager se releve prena son sac de fringues et sa guitar et alla jusq'au taxi derriere l'hotel ( oui sa fait plus discret !!) Il s'endorma a l'arriére de la banquette la tête contre la vitre recupérant de sa nuit blanche puis son manager qui était assis a côté de lui le rveilla délicatement ( c'est a dire brutallement chez lui ) .

-Aoi on est arriver , aller va prendre ta chambre et envoie nous les factures je tien a se que tu te repose un maximaum !!!

Aoi chercha du regard un peu perdue le manager et pris son sac sortit de la voiture refaisant défiler les phrases qui venaient d'étre prononcées par son manager il lui fit signe d'aurevoir et argumenta son geste .

-Oui manager vous aussi ....

Puis se dirigea vers le hall de se sublime hotel oui oui il fallait le dire sa convenais tout a fait a AOI , il marcha pendant deux minutes puis déboucha dans le hall il ne remarqua pas tout desuite l'homme qui se trouvait assis dans le hall qui d'ailleur était Kaoru le guitariste de dir en grey que tout le monde connait .
Il posa son sac par terre enleva ses lunettes de soleil qu'il mit dans ses cheuveux et regarda tout autour ses yeux visiblement moin fatigué meme en forme comparées a tout a l'heure certainement grace à la petite sieste qu'il avait faite dans le taxi .

Il chercha alors du regard , d'apparence personne mais c'est la qu'il vut l'homme il se demandait si l'approcher était une bonne idée ...
Alors il attenda de voir la réaction de ce dernier a sa vue .

[ Je suis méchant je sais, Tu pourrais donner un nom a ton manager? (ça fait plus mieux que de l'appeller manager xD) et verifie ton orthographe (utilise le corecteur orthographique et de grammaire de word ^^) voila c'est tout ^^, Un admin xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kaoru   arrivée de Kaoru EmptyJeu 3 Juil - 22:36

Kaoru venait de raccrocher et se retourna et s'apperçus de la venu d'un nouveau. Le type lui disait quelque chose mais quoi il n'aurai su le dire ... Sachant que c'ets un hôtel pour les gens célèbres donc il faisait partir du shobiz ... un petit groupe surement.

*En voila un nouveau et même pas Kyo*

Kaoru alla attraper une clé pour monter dans sa chambre. IL retourna près de son sac et vu le regard du type. Son regard tapper sur les nerfs de Kaoru.

"Tu vas rester comme ça longtemps"

Kaoru fixa ce mec et vu qu'il avait une guitare avec lui. Un guitariste surement de Visual vu ses fringues. Après quelques minutes de réflexion, Kaoru se rappela qui était l'homme en face de lui. IL le regarda durement.

"Ne fixe pas ainsi tes ainés, en plus t'as l'air stupide."

Kaoru se retourna et commença à monté les marches de l'escalier pour aller à sa chambre.

[Je corrigerai les fautes plsu tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kaoru   arrivée de Kaoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Niikura (dir en grey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yûmeijin. :: *Yûmeijin* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser