Yûmeijin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yûmeijin.

Ceci est grand hôtel pour les célébrités qui désirent se reposer ou simplement y vivre... L'hôtel Yûmeijin, se trouve près de Tokyo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yoru. [Fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Yoru. [Fermé] Empty
MessageSujet: Arrivée de Yoru. [Fermé]   Arrivée de Yoru. [Fermé] EmptyVen 20 Juin - 19:36

Yoru entra dans le hall immense et regarda autour de lui.
Il y avait un escalier gigantesque qui reliait les rez de chaussée au premier étage. Et se demanda se qu'il fallait faire. Rester ici ou aller directement dans sa chambre.
Il déposa ses affaires et se rendit compte qu'il ne savait pas où était sa chambre.
Il regarda tout autour de lui pour voir s'il n'y avait pas de panneau qui indiquerait quelque chose, mais non, rien. Il se gratta la tête en se disant que c'était mal foutu ce machin et qu'il faudrait améliorer les choses d'ici.
Il vit un comptoir et se dirigea pour arriver juste devant. Même pas quelqu'un pour acceuillir. Par contre il vit qu'il manquait les clés des chambres 1 et 2. Il se dit que sa chambre devait surement être la troisième et prit la clé.
Se demandant toujours se qu'il devait faire il resta la perdu dans ses pensées.
Quand il émergea, il s'était décidé a aller dans sa chambre. il alla reprendre ses affaires qu'il avait laissées et se dirigea vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoru. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoru. [Fermé]   Arrivée de Yoru. [Fermé] EmptyDim 22 Juin - 22:35

Motoko arrivait dans le Hall avec un seul sac à moitié vide. Elle était vite parti vite de sa chambre elle ne voulait plus avoir affaire avec son manager. Il arriva dans le hall avec de grande lunette sur le nez pour casser le sillon de ses larmes. Il n'y avait personne pour faire l'accueille. Elle passa prendre la clé numéro 4 et se dirigea rapidement vers l'escalier ou elle heurta un type. Elle le regarda et le trouva très mignon mais pas question d'avoir un nouveau mec pour lui brisé le cœur.

- Désolé, je ne faisait pas attention.

Elle retira ses lunettes et vérifia qu'elle n'avait pas la tète trop bouffie. Dommage s'était raté, on aurai dit un hamster. Elle essaya de faire un sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose. Elle posa son sac au sol et lui tendit sa main.

-Motoko Murakami enfin appelle moi Mo-chan et toi?

Elle aurai peut être du le vouvoyer enfin c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoru. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoru. [Fermé]   Arrivée de Yoru. [Fermé] EmptyLun 23 Juin - 3:43

Yoru s'apprêtait a monter les escaliers quand quelqu'un lui bourra dedans.

*Ca commence bien...*

Il se retourna pour voir avec qui il avait a faire. C'était une fille avec des cheveux roses, quand elle enleva ses lunettes, il pu constater qu'elle venait de pleurer. Quand elle lui tendis la main et qu'elle se présenta, il eut un sourire car elle venait de lui dire son surnom, il trouvait ça mignon. Il lui serra la main avec le sourire.

<< Enchanté! Moi c'est Yoru, mais tu peux m'appeler Yo. >>


Ne voulant pas obliger la jeune femme de rester avec lui, il se dirigea vers la première marche et commença a monter les marches, une a une.

*De toute manière, je ne vois pas pourquoi je devrait lui faire la conversation... Et puis si elle veut me parler, elle a qu'a le faire.*

Arrivé sur le palier il se demanda de quel côté il devait aller. Il opta pour le côté gauche et vis défiler les chambres de 5 a 4. Se souvenant de la jeune fille qu'il avait vue, il s'arrêta et l'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoru. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoru. [Fermé]   Arrivée de Yoru. [Fermé] EmptyLun 23 Juin - 13:01

Il s'appelait donc Yoru. Elle l'observait pour le jauger puis il commença à monter les escaliers. Elle fut surprise par sa réaction, il ne lui dit rien de plus et monta les escaliers sans la regarder ni lui parler. Enfin peut être qu'il n'aimait pas parler ou qu'il ne voulait même pas connaître une pleurnicharde complètement maladroite et dans la lune. Il arriva sur le palier alors qu'elle n'avait toujours pas bougé, il entra dans un couloir ne le voyant plus elle le suivit et le rattrapa très vite. Ils se trouvaient devant la chambre 4.

- Génial ma chambre! Ano...si c'est pas indiscret qu'est ce que tu viens faire ici? Peut être tu me trouve trop familière?

Elle posa son sac contre le mur. Et lui sourit amicalement, elle se sentait un peut mieux. Elle avait était pathétique dans le taxi qui l'avait amener ici enfin elle ne reverrait jamais le conducteur mais si elle vivait ici il fallait qu'elle soit sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoru. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoru. [Fermé]   Arrivée de Yoru. [Fermé] EmptyMar 24 Juin - 13:42

La fille parue contente d'avoir trouvé sa chambre. Yoru tourna les talons et commença à aller vers la sienne qui était juste en face de la chambre deux. Quand il entendis Motoko lui demander pourquoi il tait venu. Il se retourna et la regarda quelques secondes avant de répondre.

<< Pour réfléchir sur ma situation. Et toi? >>


Il n'avait pas vraiment envie de savoir, cette fille lui paraissait trop exubérante pour lui et il n'aimait pas la compagnie des personnes qui veulent tout savoir sur quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas. Il la regarda sans un sourire, il était tous ce qu'il y a de plus neutre.

*Si mes vieux me voyaient, ils me tueraient...*

Ayant reçut une éducation dure et stricte, quand il eut pris sa liberté, Yo l'oublia instantanément. Et depuis il est gentil avec ceux qu'il aime, neutre avec ceux qui ne l'interresse pas et méchant, voire cruel, avec ceux qu'il déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoru. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoru. [Fermé]   Arrivée de Yoru. [Fermé] EmptyMar 24 Juin - 22:37

Motoko le regarda et fut un peu surpris par le ton du jeune homme. Elle se recula d'un pas. Elle pris quelques secondes pour retrouver ses esprits.

" Pour réfléchir un peu... TU ne m'apprécies pas, je suis désolé je dois te paraître mal poli. Je suis désolé."

Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle de façon aussi neutre. Dans le monde du mannequina tout le monde parle de façon très enthousiaste. Il s'inclina doucement devant lui.

"Je vais te laisser, je ne veux pas t'infliger ma présence."

Elle attrapa son sac et se retourna vers sa chambre, elle inséra la clé dans la serrure mais avant de la tourner, de chaude larme lui coulaient sur les joues. Le ton neutre lui rappelait l'école, les pires moments de sa vie. Dans une école tout le monde parle d'un ton neutre au premier abord puis change vite de ton pour devenir souvent méprisant. Elle tourna vite la clé pour ouvrit la porte et balançait son sac dedans. Elle ne voulait pas montrer ses larmes à Yo. Elle voulait disparaître avant que ses sanglots ne l'handicap.

"Sa... salut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoru. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoru. [Fermé]   Arrivée de Yoru. [Fermé] EmptyMar 24 Juin - 22:59

Yo restait droit alors que la jeune fille paraissait déroutée par ses mots.

*Encore une qui croit que le monde est tout beau, tout gentil...*

Il s'avanca un peu en souriant.

<< J'ai dit que je ne t'appréciait pas? Non, par contre si c'était le cas tu serais en train de souffrir énormément, alors que là tu m'es seulement indifférente parce que je ne te connais pas. Tu as surement du vivre dans une gentille famille. >>

Il la regarda en souriant toujours.

<< Tu ne me dérange pas. C'est juste que je n'aime pas faire des rencontres, après ca va mieux. Enfin dès que je connait la personne. >>


Il l'a regarda prendre son sac et se diriger vers la porte de sa chambre et l'ouvrir. Il s'approcha et la trouvait assez comique ainsi.

*Faire un effort n'a jamais tué quelqu'un... Puis elle est peut-être sympa.*


<< C'est bon... Je veux bien faire ta connaissance... Alors tu vas pas me laisser en plan comme ça, si? >>


En s'approchant d'elle, il pu voir qu'elle pleurait. Il essuya ses larmes avec son pouce et lui souria.

*Ok... Elle a pleuré parce que je lui ai pleuré avec neutralité... Elle a la larme facile...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoru. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoru. [Fermé]   Arrivée de Yoru. [Fermé] EmptyMar 24 Juin - 23:28

Elle le regarda et se laissa faire. Elle devait paraître idiote. IL reprit une longue inspiration et lui sourit.

"Désolé, j'ai les nerfs à vif et puis les ton neutre n'annonce jamais rien de bon."

IL voulait faire sa connaissance parce qu'elle avait pleuré? Elle se rappela de ses paroles. Une gentille famille... Comique. Elle écarquilla les yeux. Sa famille n'était pas gentille. Un frère stupide, des parents d'un égoïsme sans pareille mais elle n'allait pas lui dire ça.

" Je ne pense pas qu'un couloir soit le must pour faire connaissance."

Elle referma la porte de sa chambre et ferma sa porte à clé. Elle regarda le sac de Yo.

"Tu veux peut être le déposer dans ta chambre? Et est ce que je peux t‘appeler Yo?"

Elle lui sourit et se sentait un peu mieux. Elle rangea sa clé dans sa poche et se rapprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoru. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoru. [Fermé]   Arrivée de Yoru. [Fermé] EmptyMer 25 Juin - 0:21

Il la regardait et ne savait pas quoi dire. Il réfléchit, il n'avait pas l'habitude de faire la causette aux gens et encore moins a ceux qu'il ne connaissait pas.

<< J'ai toujours un ton neutre quand je ne connais pas la personne... Et toi je ne te connais pas encore. >>


Il lui sourit, et regarda autour de lui. Il détestait rester debout, il déposa son sac qui devenait lourd.

*Pfff... Bon je pourrais m'assoir par terre, mais ca ne le ferait pas trop... Je peux lui proposer d'aller dans ma chambre, mais là ca ferait gars qui est en manque de baise, ou alors je pourrait lui demander d'entrer dans sa chambre, mais la ça ferait encore mec en manque de baise, non, je vais plutot attendre qu'elle dise quelque chose.*

Il fut surprit qu'elle dise en d'autres mots, ce qu'il pensait, il la regarda bizarement et fit un petit sourire.

<< Ouais on peut dire ca comme ça....>>


Il la regarda refermer sa porte et mettre sa clé dans sa poche.

La dernière phrase de Motoko, le fit sourir, c'est vrai qu'il ne comptait pas se balader avec un sac toute la journée.

<< Ouais ça serait bien si je pouvait le déposer dans ma chambre... Heu... Ouais si tu veux tu peux m'appeller Yo... >>


Quand elle se rapprocha, il la regarda perplexe.

<< Heu... Tu sais, c'est pas que tu sois laide, c'est tout le contraire, mais je ne suis pas prêt a avoir une relation avec quelqu'un que je viens à peine de rencontrer... Peut-être quand on se connaitra mieux... >>


Il était géné et était devenu tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoru. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoru. [Fermé]   Arrivée de Yoru. [Fermé] EmptyMer 25 Juin - 0:53

Elle le regarda de façon interrogatrice. Elle ne comprenait ou il voulait en venir. Il était devenu rouge ce qu'elle trouva mignon comme tout. Ca la faisait sourire de le voir aussi gêné. Elle réfléchit et ne trouvait aucune explication à ça gêne.

"Que veux tu dire par là? Il me faut des éclaircissement parce que je ne comprends pas vraiment"

Elle pencha la tête sur le coté ne comprenant toujours pas. Où voulait il en venir?

"Ne t'en fais pas je ne me ferai aucune idée!"

Elle non plus elle ne voulait pas d'une nouvelle relation comme ça. L'autre baka lui avait brisé le cœur alors qu'il lui avait dit qu'il l'aimait. Quelle foutaise. Elle regarda avec un grand sourire Yo.

"Je suis contente de pouvoir t'appeler Yo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoru. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoru. [Fermé]   Arrivée de Yoru. [Fermé] EmptyMer 25 Juin - 1:10

Elle n'avait pas eu l'intention de l'embrasser ou autres, il en avait tellement vu utiliser ce stratagème qu'il avait cru que cette fille l'utilisait aussi. Il fut soulagé et lui sourit.

<< Ano... Je croyait quelque chose qui n'était pas vrai... Excuse moi. Bon je vais mettre ça dans ma chambre. >>


Il désigna son sac et commença a se diriger vers sa chambre. Il s'arrêta en entendant parler la jeune fille.

<< Ano... Si ça te fais plaisir, ça me fais plaisir aussi... Mais tant que tu ne me fais ce jeux de mots stupide Yo Yo ou Yoyo, ca ira. >>


Il ne voulait pas l'appeler par son surnom, il ne la connaissait pas encore assez bien pour ça et n'appelait, par des petits surnoms, que ses amis. Il continua s route et sortit la clè de sa poche et ouvrit la porte. Il regarda Motoko.

<< Tu veux entrer? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoru. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoru. [Fermé]   Arrivée de Yoru. [Fermé] EmptyMer 25 Juin - 16:01

Elle n'avait pas tout comprit mais c'était pas grave, elle haussa les épaules et continua à marcher. IL continuèrent à parler quand il sortit des jeux de mots plus que nul. Elle étouffa son rire. C'était nul mais ça la faisait marrer.

"Promis aucun jeux de mots."

ILs arrivèrent devant la chambre de Yo. Elle le regarda et lui sourit.

"Je veux bien, bien sur si ça ne te dérange pas."

Il entra dans sa chambre et Mo-chan eut une petite hésitation avant de rentrer. Mais ils allaient juste parler rien d'autre. Après son moment d'hésitation elle le suivit dans sa chambre et referma la porte. Elle l'avança timidement dans la pièce qui était plus tôt grande. Si la sienne était pareille c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoru. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoru. [Fermé]   Arrivée de Yoru. [Fermé] EmptyLun 11 Aoû - 4:03

Il s'arrêta à l'entrée de sa chambre, qui semblait plus une suite qu'autre chose. Il déposa alors son gros sac sur son lit et s'asseya dessus. Il croisa alors les mains sur sa nuque, ferma les yeux et s'allongea sur le lit. Il en avait même presque oublié la jeune femme qui se tenait devant lui. Il commença a repenser à son passé et se dit qu'au final il avait prit la bonne décision. Soudain il se rapella de la présence de Motoko et se redressa d'un coup en la fixant, la bouche ouverte.

*Qu'est-ce que je peux être con des fois...*

<< Désolé. Eto... Si tu veux tu peux t'assoir. Bien que je sois incapable de te dire où se situe les choses dans cette chambre, donc si tu veux, je t'autorise a partir a la chasse au chaises, fauteuil ou autres. Ou alors tu peux t'assoir sur le lit, mais alors je devrais bouger mon sac. >>

* Ouais maintenant je me fais passer pour un gros fainiant... Enfin, c'est elle qui est venue, maintenant elle a qu'a se débrouiller, et si elle veut s'assoir sur le lit je virais ce sac par terre. N'empêche je me demande si elle compte rester longtemps. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yoru. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoru. [Fermé]   Arrivée de Yoru. [Fermé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yoru. [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoru Orishuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yûmeijin. :: *Yûmeijin* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser